REMARQUE : LES MARCHANDISES TROOPER (articles autres que la bière) SONT EXPÉDIÉES À TOUS LES ÉTATS/PROVINCES ! Voir les frais d'expédition à la caisse.

DAY OF THE DEAD 2022 EDITION (8x500ml) - ONTARIO SEULEMENT

DAY OF THE DEAD 2022 EDITION (8x500ml) - ONTARIO SEULEMENT

Prix normal
$54.90
Prix réduit
$54.90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

**Commandez maintenant pour sécuriser votre attribution. Livraison mars 2023**

**ÉDITION LIMITÉE** 8pack

IRON MAIDEN et Robinsons Brewery ont annoncé une quatrième édition limitée du label Day of the Dead pour leur bière TROOPER primée qui arrivera prochainement dans cette boutique en ligne.

La bière TROOPER fêtera son 10e anniversaire l'année prochaine et s'est vendue à plus de 30 millions de pintes dans plus de 50 pays à travers le monde. Trooper a récemment reçu une autre médaille d'or du British Bottlers' Institute, faisant 18 récompenses pour Trooper et 23 au total pour toute la famille Trooper.

Le directeur de la marque TROOPER de Robinsons, Dean Etchells, a déclaré : « Les fans de Trooper attendent maintenant avec impatience de voir et de collectionner la dernière version Day of the Dead de notre bière primée. Cette fois, nous l'avons basé sur l'illustration classique du single "Stranger in a Strange Land" d'IRON MAIDEN de 1986 de l'album "Somewhere in Time", mais avec une touche. Les retours ont été fantastiques et nous pensons que les fans vont adorer.

Le Dia de los Muertos (Jour des Morts) du Mexique est célébré chaque année. La fête célèbre les morts et est l'occasion pour les gens d'honorer leurs ancêtres et leurs proches décédés et d'inviter ces esprits à revenir chez eux pour faire à nouveau partie de la famille. La pratique remonte à des milliers d'années dans les cultures latino-américaines.

Le cadeau idéal pour le fan et collectionneur d'IRON MAIDEN !

REMARQUE : Il s'agit d'une précommande (importation spéciale unique de la LCBO). Cet article sera disponible d'ici la fin mars 2023. Pré-commandez maintenant pour vous assurer d'obtenir une coque !

Seulement jusqu'à épuisement des stocks. C'est un article spécial pour les fans avec des cycles de production limités et en nombre strictement limité.

NEW: FREE ONTARIO BEER PICKUP @ LCBO STORE OF YOUR CHOICE!

DAY OF THE DEAD 2022 EDITION (8x500ml) - ONTARIO ONLY

DAY OF THE DEAD 2022 EDITION (8x500ml) - ONTARIO ONLY

Regular price
$54.90
Sale price
$54.90
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Order now to secure your allotment. March 2023 delivery.

**2022 EDITION** 8pack

IRON MAIDEN and Robinsons Brewery have announced a fourth limited edition Day of the Dead label for their award-winning TROOPER beer which will be arriving in this web-shop imminently.

TROOPER beer celebrates its 10th Birthday next year and has sold in excess of 30 million pints in over 50 countries around the world. Trooper was recently awarded another Gold Medal by the British Bottlers’ Institute, making 18 awards for Trooper and 23 in total across the Trooper family.

Robinsons’ TROOPER Brand Manager, Dean Etchells, said: “Trooper fans now look forward to seeing and collecting the latest Day of the Dead version of our award-winning beer. This time we have based it on the classic artwork for IRON MAIDEN’s 1986 single ‘Stranger in a Strange Land’ from the ‘Somewhere in Time’ album, albeit with a twist. The feedback has been fantastic and we think that fans are going to love it.”

Mexico’s Dia de los Muertos (Day of the Dead) is celebrated annually. The holiday celebrates the dead and is a time for people to honour their ancestors and loved ones who have passed away and invite those spirits back into their homes to be part of the family once more. The practice goes back thousands of years in Latin American cultures.

The ideal gift for the IRON MAIDEN fan and collector!

NOTE: This is a Pre-Order (special one-time LCBO import). This item will be available by the end of March 2023. Pre-Order now to ensure you get a case!

Only while supplies last. It is a special fan item with limited production cycles and in a strictly limited number.